NORTH HAVEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORTH HAVEN ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 THE STORY *

Aller en bas 
AuteurMessage
North Haven
▐ MDJ▐
North Haven


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
THE STORY * Left_bar_bleue100/100THE STORY * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships:
Sujets:

THE STORY * Empty
MessageSujet: THE STORY *   THE STORY * Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Welcome To North Haven

THE STORY * Bp208 THE STORY * Lyla THE STORY * Icons45


    « I 'm just crazy. I 'll tell it to the world. I 've just begun having my fun. »

    Oubliez cette vieille devise qui existe sans doute depuis les années 70, à savoir « Sex, Drugs Rock 'n' Roll ». Elle est révolue et n'a plus trop d'impact au jour d'aujourd'hui, au point d'être devenu ringarde. Maintenant, celle qui faut retenir, celle qui va faire du bruit, celle qui va faire secouer vos fesses, c'est « Crazy, Sex Fun ». Ne cherchez plus.

    La jeunesse désenchantée du nouveau Millénaire a envie de s'amuser et de faire la fête. Tout ça, bien évidemment, sans la moindre limite et surtout sans s'arrêter une seule seconde. Il est bien loin l'époque où les jeunes rentrait directement chez eux après les cours pour aller danser devant quelques émissions musicales pour ensuite faire leurs devoirs. Aujourd'hui, quand les cours sont terminés, on rentre chez soi après 22h en oubliant qu'on a des devoirs à faire et les travaux ménagers à effectuer. Le dimanche, on ne va plus à la messe mais on récupère de la soirée des jours précédents. On ne sait plus ce que c'est l'Amour mais on connaît par cœur les positions du Kama Sutra. Quand on boit du Pepsi ou du Coca, on y rajoute de l'alcool et quelques « produits » qui servent à se détendre.

    Vous voulez un exemple ? Prenez donc la ville de North Haven, dans l'Ohio. Aux premiers abords, cette ville de 10 000 habitants a tout de la ville de campagne sans histoires. Ici, il n'y a pas de circulations pendant 2 heures, il n'y a pas de prostitués sur les trottoirs, il n'y a pas de filles se baladant en bikini au bord de la plage. Non, ici, la vie est normale et en devient presque ennuyeuse. Presque ! Car si il y a bien un endroit où il se passe toujours quelque chose, c'est bien au North Haven High School, le lycée de la ville.

    Les jeunes l'ont compris : ici, on peut facilement fonder une famille en épousant un bon partie pour avoir une maison dans un quartier résidentiel avec 2 enfants et 1 chien. Alors avant, les jeunes en profitent un maximum pour faire la fête et surtout ne pas se donner de limites. Comme tous les autres lycées, il y a des clans ici. Les plus populaires écrasent sans retenue ce qui n'ont pas eut autant de chances que eux. Les plus intelligents n'hésitent pas à descendre plus bas que Terre ceux qui ont des difficultés. Les plus riches se prennent pour les plus puissants du Lycée. Sans oublier bien sûr les fantasme ambulants qu'incarnent les joueurs de basket un tantinet écervelés et les pom pom girls qui sont réputées pour ne pas être si coincés que ça. On sent là les prémices des confréries de l'Université.

    Ce petit monde vit cependant sous le regard d'une impitoyable et cynique internaute qui présente ses charmants petits camarades ainsi que leurs parents d'une façon « sans détour ». Elle se fait appeler Gossip Girl et sa réputation de langue de p*** n'est plus à refaire bien évidemment. Elle fait et défait les réputations. Elle sait tout, elle voit tout, elle entend tout, elle note tout mais surtout elle dit tout. Si je peux vous donner quelques conseils : évitez de vous curez le nez en public, ne vous raser jamais la tête chez un coiffeur, faites vous larguer par SMS que devant votre casier, portez toujours une petite culotte sur vous et rendez vous au moins une fois par mois à l'église en évitant de vous mettre à danser devant des croix en feu. Avec de la chance, elle vous épargnera ... Ou pas. Mais il faut bien avouer une chose. C'est qu'on a beau la détester. On a beau vouloir être plus fort que elle. On ne peut s'empêcher de l'adorer et de rêver d'être dans un de ses articles. Car, comme elle le dit si bien elle même, on l'adore et on ne dit pas le contraire. Vous êtes prêt maintenant pour une vie « Crazy, Sex & Fun » ? Alors venez, on vous attends.

    « Let's dance tonight and groove around the world. I wanna dance tonight. »


Bienvenue à North Haven !


Contexte by Guillaume pour North Haven.
Revenir en haut Aller en bas
https://north-haven.forumgaming.fr
 
THE STORY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTH HAVEN ™ :: NORTH HAVEN ADMiNiSTRATiON * :: Rules & Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser